DElires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous aimez delirer ?c'est ici ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keira

Aller en bas 
AuteurMessage
L'avoine Marc

L'avoine Marc


Nombre de messages : 111
Localisation : 4ever ds les pensées de JS :p
Date d'inscription : 14/04/2007

Keira Empty
MessageSujet: Keira   Keira EmptySam 5 Mai - 5:22

L’actrice Keira Knightley a accordé une interview exclusive au magazine britannique « Elle ». L’héroïne du film « Pirates des Caraïbes » est revenu sur les rumeurs d’anorexie la concernant. Sur certaines photos, elle apparaissait plutôt maigre.

Elle a déclaré : « Oui, j'ai regardé un peu ces photos, mais elles ont été prises juste après le tournage de « Pirates des Caraïbes » et j'avais perdu du poids. J’ai fait beaucoup de films d'action mais aucun d’entre eux n'a été plus épuisant physiquement que « Pirates des Caraïbes ». Nous étions en tournage sous des températures desséchantes. Il y avait des scènes de combat dans lesquelles je portais costume et corset. Et certains combats se passaient dans l'eau. Pouvez-vous imaginer une séance de sport plus difficile? »

Keira Knightley a été touchée par ces remarques. Elle avoue qu’elle a été dévastée par de telles accusations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DElires :: les célébrités :: acteurs/actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser